Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 12:31

Bah oui la bavouille des bébés c'est pas super sympathique, mais bon faut bien rendre ce moment obligatoire de la vie de bébé "esthétique" alors hop, je sors ma MAC magique et grâce aux patrons de Vanessa Pouzet et de l'Atelier des cigognes j'ai réalisé de jolis bavoirs pour ma future chipie.

Je vous laisse regarder... Certains modèles sont en "double" petit et grands modèles ce qui fait que j'ai réalisé 15 bavoirs prêt à partir pour la grande majorité dans le sac pour la maternité.

Recemment-mis-a-jour28.jpg

L'éponge vient de Mondial Tissus et les biais de chez Les Minis Poussent.

 

 

Alors, ils sont pas beaux les bavoirs de ma future princesse!?

Partager cet article
Repost0

commentaires