Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 20:42

Comme vous le savais, j'organise un swap pour le mois de juin...

 

Les swaps devront comporter :

 

- une création maison* (couture, tricot, bijoux, etc...)

- une gourmandise (bonbons, gâteaux, chocolat, etc...)

- une surprise

 

Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'au 31 mai pour vous inscrire via les commentaires!...

Allez, ne faite pas votre timide!!!

 

Je demande également à tout ceux qui le voudront de me donner des idées pour le thème de cet échange entre créatrices...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi aussi je lance un swap pour cette été si cela te dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour cet été, çà sera pas possible, mais tiens moi au courant pour le prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alorrs les filles ca avance??????<br /> <br /> Bientot la date , moi ca me stresse de finir a temps LOOL<br /> <br /> bisou a vous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi pas du tout, je suis à la bourre, mais promis j'envoie en temps et en heure :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je participe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore les swap !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inscrite!<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer par mail votre adresse postale : creation.mimicoeur@gmail.com...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dit moi comment on fais quand le colis sera pret<br /> on l'envoie a qui et qui reçoit le colis que qui<br /> on t'envois tout a toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, toute les personnes inscrites, recevront par mail l'adresse où envoyer leur colis!...<br /> <br /> <br /> Voilà <br /> <br /> <br /> <br />