Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:52

Et voilà, je suis pleine de nouveaux projets professionnels ...

Qu'est ce que je vous prévois?... Et bien la liste est longue!...

J'ai déjà le marché tous les samedis matins à Orly, 2 marchés de Noël de prévu (Egly et Orly), donc pas mal de créations à faire...

Concernant les créations, vous retrouverez des boutons (oui, je m'y remets vu que çà à l'air de plaire au marché), des cadeaux naissances, des vêtements bébé, des idées cadeaux, et bien sûr de nouveaux bijoux et accessoires (barrettes, élastiques, etc...) verront le jour au fur et à mesure des jours, des semaines et des mois!...

photo-4-.JPG

En conclusion, que du bonheur et surtout énormément de travail!!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires