Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 09:53

Bonjour à tous, bonne année et surtout bonne santé!

Je vous souhaite d'être comblé dans vos vies...

bonne-annee-2011

 

2011 sera pour Les Créations Mimi-Coeur l'année du changement!...

Pour ceux et celles qui le savent, j'ai une chipie qui a 28mois, et depuis peu elle a fait sa rentrée en crèche.

J'ai donc décidé de me remettre dans le bain du travail salarial, et suis donc à la recherche d'un poste de responsable de magasin (à bon entendeur )

Ceci étant dis, je n'arrêterais pas la création!... Elle fait partie de ma vie et n'ai pas envie que cela change.

J'ai même décidé de me remettre véritablement dans la confection de vêtement bébé comme prévu à l'origine de la création de ma petite entreprise.

J'ai donc pris la décision de créer un deuxième blog pour que chaque univers soit bien différencié.

Ce blog sera donc dédié prochainement exclusivement à la création de vêtements et accessoires bébé et vous pourrez retrouver à compter du 3 janvier, mes créations bijoux sur ce blog sur lequel vous pouvez dès à présent vous inscrire à la newsletter.

 

Retrouvez les nouvelles collections à compter du 1er février 2011

Mes-creations-5194.jpg

Blog bijoux :

http://creation-mimicoeur.bijoux.over-blog.com/#

DSCN0081-12

Blog vêtements et accessoires bébé :

http://www.creation-mimicoeur.com

Capture15

La boutique :

http://www.creationmimicoeur.kingeshop.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires