Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 16:35

photo (13)

Mais qu'est ce que c'est que ce "J-36" vous vous dites...

Et bien c'est LE nombre de jours qu'il reste à attendre avant la naissance de ma 2ème chipie... Et oui, une décision a été prise samedi par mon gynéco, c'est celle de pratiquer une césarienne et ceci le jeudi 23 mai.

Alors pourquoi une césarienne? Et bien rassurez-vous, y a rien de grave, il se trouve juste que après m'avoir dépisté du diabète de grossesse (oh super la joie pour finir la grossesse!) j'ai eu le droit samedi à ma dernière écho, et là, le verdict fut simple, la mini est estimé au même poids et même taille que ma grande princesse, c'est à dire 4kg pour 55cm alors vu que j'ai déjà eu une césarienne, le gynéco ne prends pas "le risque" de me faire subir un travail si c'est pour que çà finisse en césarienne...

photo--14-.JPG

Alors voilà, maintenant que nous connaissons la date exacte de la naissance, enfin si mademoiselle tente pas de pointer son nez avant, et bien maintenant il faut commencer à préparer le sac pour la maternité, finir également de préparer la chambre, enfin là pas compliqué le lit est monté depuis 2 mois, la table à langer aussi, y a juste les draps et tours de lit à laver, alors voici déjà les gigoteuses que je vas glisser en le sac et l'armoire vu que j'ai pas réussi à les vendre...

Récemment mis à jour27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires