Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:16

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce début de semaine?

J'ai vu à plusieurs reprises sur des blogs divers et variés des swap (échanges) et souhaiterais en proposer un...

Qui serais donc intéressé par un échange de mes créations avec l'une des votres?...

Ce que les swaps comporteraient :

- une création maison* (couture, tricot, bijoux, etc...)

- une gourmandise (bonbons, gâteaux, chocolat, etc...)

- une surprise

echange.jpg

Alors, çà intéresserait quelqu'un???

 

 

*Pour la création maison, je propose une parure "printemps" ou "gourmandise" (au choix du swappé)

 

Edit 15h50 :

Wouah déjà 3 inscrites!

Vanessa

Céline

Karine

Alors pour le moment je m'arrête là!

Je referrai un post pour le prochain swap...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> génial! un swap! ce serait mon premier!<br /> il est encore temps?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je vous écris pour celui de juin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi ca me tente<br /> la gourmandise elle peux etre salée?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien sûr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hop, tu es insccrite pour celui de juin/juillet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi aussi c'est quand tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inscrite pour le prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un swap? super idée ! J'en suis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà m'étonnes pas de toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je veux bien participer à ton swap ! En création maison, on peut faire un produit cosmétique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, bien sûr <br /> <br /> <br /> Donc si tu es d'accord pour participer, je t'envoie par mail, les "conditions" (l'organisation) du swap...<br /> <br /> <br /> <br />