Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 17:26

Pour toutes les questions que vous avez sur les bébés et les différentes façon de les élever...

"Je me présente: Pauline.
Je suis maman d'un petit gars Arnaud et j'ai participé à l'émission
de jean-luc Delarue "toute une histoire" le 28 mai 2010 sur le thème "Est-ce si magique d'être mère?"
J'y ai parlé de cododo allaitement, couche lavable, bébé lotus, portage, communication non violente.. etc...
Je me suis alors rendu compte de plusieurs choses: Les gens ont de faux à priori sur le fait d'élever son enfant autrement
et des mamans aimeraient beaucoup en savoir plus mais se perdent.
J'ai alors pensé à ce forum pour partager et apprendre de nos expériences sans juger et conseiller...
Tout sur le maternage proximal!
Je vous souhaite une bonne visite dans le respect et la tolérance!
bien à vous

pauline"

 

Son site

 


Partager cet article
Repost0

commentaires