Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 09:31

DSCN1031-001

Voici le dernier type de créations que je vous propose depuis quelques temps, des bracelets d'allaitement...

Ils sont colorés et très pratiques.

DSCN1032

Le bracelet d'allaitement, permet à la jeune maman de savoir à quelle heure elle a donné le sein ou le biberon à son enfant la dernière fois.
Son utilisation est très simple, entre chaque perles chiffres allant de 0 à 12, il y a 4 perles indiquant chaque quart d'heure et un petit mousqueton à déplacer suivant l'heure choisie.
Pour les maman qui allaitent vous pouvait également mettre le bracelet sur le poignet du côté où vous avez donné le sein à la dernière tétée.

DSCN1033

Mais ces bracelets ne servent pas qu'à çà en fin de compte!

Ma princesse de 3 ans 1/2 est malade, et il faut donc donner des médicaments pour la fièvre, mais ayant une petite tête, je ne me souviens jamais à quelle heure j'ai donné son sirop et donc quand je peux lui en redonner. Du coup, je m'en sers pour me servir d'aide mémoire pour les médicaments, dans le même état d'esprit que si je lui donnais à manger.

DSCN1041.JPG

Et oui, ces bracelets sont des véritables pense-bête, une vraie mémoire de secours!...

11758_10151159482894377_384728399376_13655143_1613149137_n.jpg

 

Retrouvez les sur la boutique en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me suis permise de te faire de la pub sur facebook, parce que je connais des mamans allaitantes et comme c'est bientôt la fête des mères, elles seront peut-être tentées.<br /> Bonne journée, et encore une superbe idée.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
En voici une idée qu'elle est bonne !<br /> C'est génial ça ! Très bien pensé et en plus super joli.<br /> Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />